L'élaboration du site a été mise en place dans l'objectif de vous offrir un service simple d'utilisation et efficace pour trouver en quelques clics l'entreprise qui répondra au mieux à vos besoins en communication événementielle. Chaque jour, des sites sont sélectionnés pour leur adéquation avec la Communication Evénementielle.
Fers de lance de la FSCF: Favoriser la mise en place d'un environnement porteur et Améliorer le service. Grâce à ses infrastructures, les salons offrent des plates-formes effica...
France Congrès est l'Association des Maires des Villes de Congrès. Créée en 1965, elle réunit à ce jour 50 villes destinations dont les représentants, élus et professionnel...
Les principaux traiteurs indépendants, organisateurs de réceptions français se sont regroupés au sein de l’Association Les Traiteurs de France...Charte Qualité: Service d'un professionnel, Qualité du produit, Qualité du service, Hygiène contrôlée
6 mots clés pour la Chambre Syndicale des Professionnels pour l'Evénement: Déontologie, Partenaires, Professionnalisme, Technicité, Homologation, Propriétaires...
Syndicat des Prestataires Scéniques de l'Evènementiel. Objectifs: réunir les entreprises de prestation technique, offrir une véritable qualification professionnelle et un service de qualité.
Le Club des Annonceurs propose d’éclairer et améliorer ses connaissances, à travers les partages d’expériences, les débats, interventions et expertises sur des sujets récurrents, d’actualité ou novateurs.
L’Union Des Annonceurs accompagne et représente les annonceurs pour faire face à leurs 3 enjeux prioritaires : préserver leur liberté de communiquer, améliorer l’efficacité de leurs investissements, maîtriser leurs coûts.
L'Association Française de Communication Interne veut promouvoir une communication plus stratégique qu'instrumentale, ainsi qu'une communication plus relationnelle que médiatique. 3 mots: Rayonner, Echanger, Professionaliser.